La plasticienne expose ses oeuvres à la café-galerie, Art Ruche, du vendredi 16 au mercredi 21 juillet de 10h00 à 17h00 et y attend un public nombreux.
Patricia Lollia avait donné rendez-vous à ses fans et au public en général à la galerie-café Art-Ruche à Pointe-à-Pitre, ce jeudi 15 juillet à 19h00. En effet, l’artiste a choisi d’associer sa participation à la deuxième édition de la Pool Art Fair Guadeloupe numérique à une exposition physique de ses oeuvres dans cet espace géré également par l’association “Frère Independent”.
La plasticienne qui a été psychologue scolaire a évidemment présenté son travail qui est axé sur la récupération et le recyclage, pour le plus grand bonheur des défenseurs de la planète et a remercié tout le monde pour les nombreux encouragements qu’elle reçoit.
Outre son époux, Alex Lollia, ancien syndicaliste bien connu et professeur de philosophie à la retraite qui est son premier fan, il y avait parmi les invités, Harry Durimel (maire de Pointe-à-Pitre), Patrick Gob (chef d’entreprise), Steek (artiste, triple Champion du monde de bodypainting) etc.
La soirée conviviale qui s’est déroulée dans le respect des gestes barrières à cause du Covid-19 a été animée par le concert d’Astrid (chanteuse) et de Jean-Marc (pianiste).
Patricia Lollia sera présente à l’Art-Ruche les lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 juillet pour accueillir les visiteurs entre 10h00 à 17h00. La visite de l’exposition est gratuite.