Eddy Herrera publie la vidéo de “Dime tu” et part en Colombie et au Honduras pour promouvoir le single.
S’il y a quelque chose pour lequel Eddy Herrera s’est toujours distingué durant ses plus de trois décennies de carrière, c’est son travail constant. Le merenguero ne cesse de travailler et, après le lancement en juin dernier du single “Dime tu”, il vient de sortir la vidéo de la chanson.
Le clip produit par Jorge Parra, avec le soutien du label Codiscos, a été officiellement lancé vendredi dernier sur toutes les plateformes numériques. Dans la vidéo qui raconte l’histoire d’un bel homme qui prie pour l’amour d’une belle femme, Eddy arbore une image joviale en accord avec le concept moderne du matériel audiovisuel.
Ce dimanche 9 septembre “El galán del merengue” est parti pour Bogota et ensuite il ira à Barranquilla pour une tournée médiatique pour promouvoir à la fois la vidéo de “Dime tu”, et “Tal para cual”, un single qui se détache d’une production intitulée “Tributo a Joe Arroyo” (Hommage à Joe Arroyo) où le chanteur est l’un des sept artistes invités. Le titre “Tal para cual” est le premier à être diffusé sur toutes les stations de radio, principalement en Colombie.
Après cette tournée de promotion qui se terminera le 14 septembre prochain, le chanteur se rendra le samedi 15 au Honduras, où l’interprète de “Para toda la vida” sera en concert dans le cadre de la célébration des Fiestas Patrias de la ville de Bonita, Progreso.
À son retour à Saint-Domingue, Eddy Herrera sera en concert avec le “Grupo Extra” le lundi 17 septembre au Jet Set Club de Saint-Domingue.