Avec Yoneidi Castillo, Ramón Puello Báez et Jochy Santos, le 4 octobre dernier.
Les chansons de grands interprètes latino-américains ont été entendues par les voix de Yoneidi Castillo et Ramón Puello Báez le 4 octobre passé à l’Escenario 360 dans le spectacle intitulé “Entre cuentos y boleros” (Entre histoires et boléros) à partir de 21h00.
Le spectacle de chansons et d’humour a également mis à l’affiche “El hombre divertido” (L’homme amusant), Jochy Santos, qui a sorti le meilleur de sa malle de sketches pour divertir le public de cet événement organisé sous la production de Ramses Peralta
“Camino del puente”, “Evocación”, “Tú me haces falta”, entre autres chansons, ont fait partie du répertoire des chanteurs qui comprenait non seulement des chansons d’artistes les plus importants de tous les temps, mais également celles des nouvelles générations de la musique romantique comme Santiago Cruz et Andrés Cepeda.
“Comme toujours, nous vivons dans la recherche constante de dynamiser le divertissement et d’offrir des options de qualité à tous les types de public. C’est pourquoi, cette fois-ci, nous présentons ce spectacle où les amateurs de boléro profiteront d’une exquise sélection de titres et s’amuseront à la fois en compagnie de l’un des meilleurs humoristes du pays”, a déclaré Peralta avant le spectacle.
Le show, qui a été réalisé sous la direction musicale de Juan Valdez, s’est terminé de manière dansante avec du merengue en live d’Henry Garcia, l’invité spécial de la soirée.