La chanteuse urbaine portoricaine est en train de promouvoir son dernier single intitulé “Manada de lobas”.
Avec son single promotionnel “Manada de lobas” (Meute de louves), la chanteuse portoricaine Roxie débarque dans le pays pour conquérir le cœur du public dominicain. L’artiste qui a publié son premier EP intitulé “Trap Money” en octobre 2018 s’est fait connaître avec des titres tels que “Hacer dinero”, “No entiendo” entre autres.
Bien que ses premiers titres soient plus underground, Roxie a testé sa polyvalence avec “Manada de lobas”, une chanson plus commerciale avec de riches fusions de genres tropicaux avec une base de reggaeton, qui invite le public à danser. Le vidéo clip de ce single a été tourné à Porto Rico et sortira en juin.
La chanteuse a connu des débuts difficiles, mais elle n’a jamais abandonné avant de réaliser ses rêves et, après avoir étudié l’ingénierie du son et commencé à connaître l’industrie, elle parvient à obtenir sa place dans le monde concurrentiel de la musique urbaine avec son propre label et style.
“Je suis extrêmement heureuse d’être ici sur cette île sœur qui a tant soutenu le talent portoricain. Je sais que nous, les femmes, avons traversé une période si difficile dans ce genre, mais ici nous représentons et nous donnons le meilleur pour transcender et rester”, a déclaré l’artiste.