Malgré le fait que 2020 ait été une année difficile pour tous les secteurs, en particulier ceux qui composent l’industrie du divertissement, le salsero Charlie Cruz doit être reconnaissant. Avec sa production “Tentaciones”, il a reussi à positionner sa musique dans plusieurs pays, ce qui a entraîné un rebond sur diverses plateformes numériques, après sa nomination dans la catégorie “Meilleur Album de Salsa” aux Latin Grammys.
L’album “Tentaciones Vol 1”, approche les deux millions de diffusions sur Spotify et continue à se développer dans le monde entier.
Des chansons comme “La vida da vueltas” ont été dans le Top 10 des Billboards tropicaux pendant plus de 21 semaines. La sortie du clip de ce single était prévue pour la fin du mois d’octobre.
Cruz, qui a déclaré que c’est un grand honneur d’être nominé aux côtés de figures importantes de la salsa telles que Tito Rojas, Victor Manuelle, Grupo Niche et Luisito Ayala et La Puerto Rican Power, célèbre cette nomination avec humilité.
Le chanteur travaille main dans la main avec le label Get Crazy Note, appartenant à Jay Tejada & Max Escobar, une société qui a propulsé la carrière de l’artiste.
Les Latin Grammy Awards seront diffusés ce jeudi 19 novembre 2020 à 20h00.