Le nouveau single fait partie des chansons du deuxième album d’Humberto Ulloa.
Le salsero Humberto Ulloa est la relève de la salsa dominicaine qui, à travers une nouvelle proposition de qualité, cherche sa place dans le genre. L’interprète envahit la radio avec le titre “Cariño del bueno” qui fait partie des chansons de sa deuxième production.
Le single, écrit par Gerardo Ulloa avec des arrangements musicaux de Nelson Ulloa, a une vidéo disponible sur les principales plateformes numériques. Le clip a été produit par Baby Javi Films et filmé dans quelques beaux endroits de Jarabacoa d’où est racontée une histoire d’amour romantique au rythme de la salsa, depuis les montagnes de la zone nord du pays.
“El bravo de la salsa” (Le courageux de la salsa), comme l’artiste se fait appeler, parie sur la qualité de sa proposition et souligne que ceci est sa lettre d’introduction. Les autres singles qu’il a sortis sont: “Convénceme”, “Los botones de tu blusa” et “Me vas a extrañar”.
Le chanteur, né à Saint-Domingue, dès son enfance a ressenti une affinité pour la musique parce qu’il a reçu l’influence directe de ses parents. “De ma mère, Martha Esthela Ulloa, j’ai hérité le chant et de mon père, le musicien, Guillermo Vásquez, j’ai appris à jouer des instruments tels que l’accordéon, la tambora, la conga, le bongo, la güira, la cloche, entre autres”, a expliqué Ulloa.
“Je remercie Dieu d’abord pour m’avoir donné le talent et l’opportunité, le public et mon équipe de travail dirigée par mon manager Santos Rodríguez de la société Volanta Music, Herbert Reynoso, Ulloa Productions et Humberto Arias mieux connu sous le nom de Le Fantastique”, a ajouté le chanteur.