Dans ce single, Sarodj met en avant la beauté de la République dominicaine en utilisant des lieux et des plages de Punta Cana et de Boca Chica pour son nouveau titre musical.
La chanteuse et mannequin Sarodj Bertin a sorti ce vendredi “Yakear”, un morceau musical audacieux et plein de saveur caribéenne qui invite au plaisir et à l’amusement.
Le single de deux minutes et 48 secondes est le résultat d’une explosion de rythmes tropicaux naviguant sur la base du merengue et du reggaeton, devenant une “Merenhouse”, conjuguant trois cultures qui sont présentes dans ses paroles, ajoutant ainsi un sceau d’union entre “Haïti, le Venezuela et la République dominicaine”, dans la même chanson.
Le chanteur vénézuélien Sixto Rein est l’invité spécial de ce yakeo musical, qui fait le pendant de Sarodj en apportant des notes, du rap et un style très particulier, qui ajoute de l’intention à la chanson. De son côté, Sarodj fait monter la température au niveau de “Romo, Teteo et Hooka” en posant avec sensualité tout en dansant dans l’audiovisuel de “Yakear”.
Le projet musical a été travaillé sous la coordination de Jawi Marquez (Frank Bacano) avec la production musicale de Blackie and Jay Elite à Caracas au Venezuela, en charge de la composition de Sarodj, Sixto Rein, Lois, Chuni et la direction audiovisuelle, a été en charge de Starling Javier.
La vidéo a été réalisée en République dominicaine dans les régions de Punta Cana et de Boca Chica, afin de promouvoir le tourisme local.
À propos de la nomination
La chanteuse haïtienne Sarodj Bertin a été nominée “Artiste montante de l’année” aux Prix Glamour qui se tiendront le 19 octobre prochain à l’hôtel Jaragua.