Sean Paul, Romain Virgo et Machel Montano en tête d’affiche des concerts Rise Up NYC dans le Queens

Sean Paul -Photo: Winston Rodney

Sean Paul, Romain Virgo et Machel Montano en tête d’affiche des concerts Rise Up NYC dans le Queens

La série de concerts Rise Up NYC a apporté de la musique live au parc Roy Wilkins dans le Queens, le week-end dernier, avec Sean Paul, Romain Virgo et Machel Montano en tête d’affiche. La série de concerts gratuits, qui se déroule dans les cinq arrondissements de la ville de New York, a attiré des foules de milliers de personnes et a accueilli plusieurs autres artistes.

Le samedi 24 août, Sean Paul a enchaîné les tubes tels que “Get Busy”, “Temperature” et “Gimme the Light”, accompagné d’un groupe complet et de danseurs. Au cours du spectacle, Ingrid Lewis-Martin, conseillère principale du maire de New York, Eric Adams, a remis à la superstar du dancehall l’Entertainer’s Key to the City (la clé de la ville), en reconnaissance à son impact sur la musique et à son lien avec New York.

La soirée a également été marquée par les prestations des chanteurs de R&B Lloyd et Carl Thomas, de l’artiste hip-hop Mr. Cheeks et de Chubb Rock. Tina, anciennement connue sous le nom de Hoodcelebrityy, a assuré la première partie de Sean Paul. Les prestations des DJ Funk Flex et Jabba et Bobby Konders de Massive B, qui sont également revenus pour l’événement du dimanche, ont maintenu l’énergie à un niveau élevé.

Le dimanche 25 août, Romain Virgo a captivé le public avec un mélange de titres favoris comme “Love Doctor” et “Soul Provider”, ainsi que des titres plus récents comme “Red Dress”, qu’il a interprété après être descendu de scène et entré dans la foule.

Après lui, l’artiste trinidadien de la musique soca Machel Montano a apporté son style énergique sur scène, illuminant la foule avec des hymnes comme “Like Ah Boss” et “Fast Wine”. Ingrid Lewis-Martin a aussi remis à Machel Montano la Entertainer’s Key to the City (la clé de la ville), honorant ses contributions à la musique et à ses liens avec la communauté caribéenne.

La série de concerts Rise Up NYC a pour but d’apporter de la musique live dans les quartiers de la ville, en proposant une variété d’artistes au public local. Les événements organisés dans le Queens ont permis aux habitants de profiter à la fois des vedettes confirmées et de talents émergents près de chez eux. (VP RECORDS)