Le rap dominicain a une nouvelle représentante féminine. C’est Shecka Sánchez.
Cette jeune chanteuse originaire de Santiago qui promeut actuellement son single “Lo vas a extrañar” lequel a une vidéo disponible sur les principales plateformes numériques.
Shecka, qui a commencé dans la musique en partageant ses compositions à travers les réseaux sociaux, a lancé son projet officiellement en 2014 mais ce n’est que maintenant, après avoir reçu le soutien du promoteur artistique Ulloa Production, que sa carrière prend de l’importance.
“Dès mon jeune âge, je me sentais attirée par la musique, j’ai reçu une forte influence des chanteuses comme Ivy Queen pour qui j’ai un grand respect car elle a été la pionnière dans le genre chez les femmes, j’aspire aussi à devenir une grande artiste comme elle”, a déclaré l’artiste qui a prévu d’emmener sa musique aux États-Unis dans une future tournée.
Sánchez, qui promeut également le titre “Quien ta’ en eso” en duo avec Liro Shaq s’est distinguée en tant que compositrice, elle écrit ses chansons et elle a aussi fait des compositions pour quelques collègues.
Shecka Sánchez a récemment été honnorée lors des “Premios Estrellas” où le talent des artistes nouveaux et vétérans est mis en évidence.