Spice, la Reine du Dancehall, est de retour avec “Send It Up”

La chanteuse jamaicaine a sorti son très attendu premier album “10”, le 6 août dernier chez VP Records. Pour célébrer cette sortie, elle a présenté à ses fans son nouveau single intitulé “Send It Up”.

 

Dans ce titre qui se trouve sur la piste 2 de l’album, Spice s’adresse aux femmes qui attirent l’attention de leurs homologues masculins, un thème qui l’a rendue populaire au niveau international.

À propos de la chanson, Spice dit : “cette chanson, dès qu’elle commence à jouer… elle me donne envie de devenir sauvage – le riddim, le rythme. Vous devez l’écouter à fond. Je suis responsable du fait que beaucoup de femmes se déhanchent, ce qui est synonyme d’émancipation féminine”.
“Send It Up” a été écrite par Spice, Shaggy, Shane Hoosong et Olaf Blackwood et a été produite par Shane Hoosong et Shaggy.

“L’album “10” de Spice est le fruit de dix années de travail et s’accompagne d’une histoire épique. L’album est un témoignage de l’ascension de Spice vers les plus hauts échelons du genre Dancehall. “10” est audacieux et c’est ce que nous attendons de Spice dans toute sa gloire mais c’est clairement un pas dans les nouvelles frontières de l’espace musical du Dancehall, laissant les auditeurs dans aucun doute du rôle de Spice comme l’un des plus grands innovateurs de son genre et au-delà”, pense Natasha VonCastle de VP Records.

La sortie numérique de l’album “10” de la chanteuse Jamaïcaine qui a eu lieu le 6 août – jour de l’indépendance de la Jamaïque et de l’anniversaire de Spice – a été célébrée par un panneau d’affichage Spotify très convoité à Times Square, à New York.

Le 27 août prochain seront disponibles l’album physique ainsi qu’une édition vinyle de son single à succès, “Go Down Deh” avec en featuring les deux stars Shaggy & Sean Paul. Les fans peuvent dès maintenant écouter et télécharger “10” grâce à ce lien : https://ada.lnk.to/Spice10 .