La star du reggae Tarrus Riley a pris le contrôle de la playlist “Reggae Classics” de Spotify. L’initiative, soutenue par VP Records, voit également la reine de la Soca, Alison Hinds, prendre le contrôle de la playlist “Soca Classics” pour célébrer la campagne “Carnival Sounds” en l’honneur du Carnaval du Royaume-Uni. Les sélections seront également partagées pour les célébrations de la fête du Travail aux États-Unis.
Les deux fonctions comprennent le placement des panneaux d’affichage dans des endroits clés du Royaume-Uni : Eat Street, Westfield Londres, Ariel Way, Londres, Meridian Steps, Westfield Stratford City, Montfichet Rd, Londres et Leicester Square, Londres.
À propos des playlists, Stephen Chin, directeur du numérique à VP Music Group, a déclaré : “L’objectif de VP Records a toujours été et sera toujours de défendre une présentation de niveau supérieur de la culture jamaïcaine et caribéenne en général dans le monde. La campagne “Carnival Sounds” de Spotify de cette année met vraiment en valeur cette mission d’une manière incroyable. Un grand respect à l’équipe de Spotify et de Who We Be UK pour avoir été si passionnée par cette initiative et avoir contacté VP pour qu’un vrai label indépendant jamaïcain fasse partie de cette célébration de la communauté caribéenne”.