Le nouveau visage du genre urbain, le Portoricain Suazo Baby, présente son nouveau single “Pa’ que mame”, un titre contagieux au rythme dansant et inimitable du dembow, en collaboration avec Bulova et Nino Freestyle, deux des artistes urbains les plus remarquables du pays.
Suazo Baby a cherché un moyen de propulser le dembow dans les nouvelles générations et il y arrive avec ce titre qui est non seulement frais et moderne, mais qui comprend des éléments que les gens pourront identifier et connecter à travers la danse. Sorti sous le label The Baby Boys Inc./Top Brother Music, le titre est désormais disponible sur toutes les plateformes de musique numériques.
Sous la production de Gerald G et Claudio Ortiz, le titre composé par les artistes eux-mêmes, est une chanson dansante et tropicale avec un son que le Boricua n’avait pas encore exploré.
“Je suis sûr que le public s’appropriera ce titre et qu’il l’appréciera, j’ai pris des sons des chansons qui m’ont influencé en tant qu’artiste et je les ai mélangés avec des sons modernes, un mélange qui invite à danser et à s’amuser”, a déclaré Suazo Baby.
Tout au long de la chanson, il y a une allusion à l’une des titres les plus emblématiques de Don Omar, “Salió el sol”, qui représente l’influence des artistes de la vieille école sur les nouvelles générations. De même, au début de la chanson, il surprend ses fans en utilisant un fragment de la célèbre série “El Señor de los cielos”, l’une des préférées du jeune artiste.
Le clip de la chanson a été réalisé par René Capellan et tourné à Las Terrenas, en République dominicaine. L’audiovisuel montre les artistes profitant d’une journée à la plage tout en interprétant la chanson.
Suazo Baby a également sorti récemment la chanson “Chapeo Chapeo” avec l’un des principaux leaders du dembow en République dominicaine, Chimbala, cherchant à ce que sa musique conquière le marché mondial. Avec un son rafraîchissant, jeune et estival, le titre a été choisi par le géant du fitness Zumba® comme priorité globale pour le mois de mars. Cette chanson a sûrement aidé à faire passer la carrière de Suazo Baby à un autre niveau.