Sergio Vargas arrive à Boca Marina le 15 septembre avec un concert dansant où les personnes qui seront présentes pourront profiter des meilleures mérengués du vainqueur de “El gran Soberano” 2018 lors d’une soirée prometteuse.
“El Negrito de Villa”, propriétaire des hits comme “La ventanita”, “Amor del bueno”, “La quiero a morir”, “Dile”, “Ni tu ni yo”, entre autres, promet une grande soirée qui plaira ses fans.
C’est que Sergio, qui est l’un des merengueros les plus actifs de sa génération, parvient toujours à se connecter avec ce public désireux d’écouter de la bonne musique dans un environnement agréable et sûr.
“Parier sur Sergio Vargas c’est obtenir un succès assuré parce qu’il est l’un des mérenguéros que l’on aime le plus et qui a l’un des répertoires les plus riches et les plus variés”, a déclaré le producteur du concert, Ramses Peralta.
Les billets sont déjà en vente aux Uepa Tickets, les supermarchés National, Jumbo et Boca Marina au prix de 1 625 RD $ par personne.
Le concert de Sergio Vargas à Boca Marina reporté au samedi 22 septembre
Compte tenu de l’incertitude créée par la tempête Isaac, le producteur Ramses Peralta a décidé de reporter la représentation de Sergio Vargas “Concert Dansant” à Boca Marina au samedi 22 septembre prochain.
Les personnes qui ont acheté leurs billets pourront assister avec ces mêmes billets au concert de la nouvelle date, celles qui veulent un remboursement peuvent aller là où elles ont acheté leurs billets. “Nous nous excusons pour le dérangement que ce changement pourrait causer au public qui allait assister à ce concert, mais en raison de la météo, nous avons été obligés de déplacer l’événement à cette nouvelle date”, a déclaré Peralta.