La chanson a été lancée par surprise mercredi passé et est devenue une tendance sur YouTube en moins de 24 heures.
Il y a des collaborations dans lesquelles la chimie qui existe entre les artistes fait que la chanson coule de manière à ce que tous les éléments se forment parfaitement. C’est précisément ce qui s’est passé avec La Insuperable et Martha Heredia, qui ont uni leurs talents dans “Su favorita“, une chanson avec une fusion de rythmes urbains inspirés du reggaeton.
Mercredi passé, les artistes ont surpris leur public sur leurs réseaux sociaux en lançant par surprise le single, accompagnés d’une vidéo réalisée par le remarquable réalisateur Crea Fama Inc. Dans le spectacle audiovisuel plein de couleurs, toutes les deux brillent avec un groupe de danseurs qui dansent au rythme de “Su favorita”.
“Pour moi, c’est un plaisir de partager une chanson avec une artiste comme Martha Heredia, une fille qui a beaucoup de talent. Ce titre était très joli, ce que le public nous a immédiatement confirmé, car depuis que nous l’avons lancé sur nos réseaux, les fans n’ont cessé d’exprimer leur satisfaction”, a déclaré Indhira Ircania Luna, connue dans la musique comme La Insuperable.
Une grande équipe de travail
Cette réunion est née après que les deux artistes ont partagé la scène lorsque La Insuperable a invité Martha à sa représentation à l’occasion de l’anniversaire de Telemicro en 2018. Là-bas, toutes les deux ont convenu qu’elles devaient travailler ensemble sur un titre.
Martha, qui a répété à plusieurs occasions qu’elle avait toujours sa veine urbaine, est revenue à la musique et cette fois-ci pour continuer à surfer sur divers genres musicaux.
Avec ce nouveau titre, La Insuperable maintient son leadership en tant qu’artiste féminine urbaine dominicaine la plus importante et la plus remarquable du moment. Elle transforme chaque chanson en succès et ses dernières sorties ne sont pas une exception ; ce succès est dû à une grande équipe de travail dirigée par son époux Toxic Crow et son manager, Haim López qui, avec beaucoup d’autres personnes, travaillent sans relâche pour fournir le meilleur au public.
Le titre, devenu tendance en moins de 24 heures, est diffusé à la radio et sur toutes les plateformes numériques.