Inspiré par la situation actuelle que vit le monde à cause à la pandémie provoquée par le Covid-19, le chanteur Eddy Herrera a écrit le premier titre de sa carrière entièrement dédié à Dieu sous le titre “Oh mi Dios”.
“Oh mi Dios” sortira ce mardi 28 avril et sera accompagné d’un audiovisuel ni plus ni moins produit entièrement par ses filles Laura Herrera, Gaby Herrera ainsi que son épouse et manager Martha Hererra.
Cette nouvelle chanson est très spéciale pour plusieurs raisons. La première parce que c’est un titre dont les paroles sont nées de manière organique sans avoir été planifiées, comme une demande spéciale et une louange au Seigneur, parce que c’est aussi la première fois qu’Eddy s’implique complètement dans la production, la direction, la composition et l’arrangement d’une chanson avec sa famille. Depuis le début de sa carrière indépendante, Herrera a toujours été le producteur général de toutes ses chansons, mais cette fois, il a impliqué sa famille.
“Au cours de mes presque sept semaines d’expérience de cette période de quarantaine engendrée par la pandémie, j’ai ressenti à plusieurs reprises le désir et l’inspiration d’écrire des chansons, de faire de la musique et d’autres détails. Notre divin Jésus m’a touché pour que j’écrive une chanson, ce que j’ai fait, et j’ai fait tout cela avec ma femme Marthe et mes filles. “Oh Mi Dios” est un cadeau pour tous mes fans de toute l’Amérique latine et j’espère qu’ils la recevront avec tout notre fidèle dévouement”, a déclaré le merenguero.
Aujourd’hui, mardi, c’est le lancement de “Oh mi Dios” sur la chaîne YouTube à 20 heures, et sur toutes les stations de radio du pays, tandis que le vendredi 1er mai prochain, elle sortira sur toutes les plateformes numériques. Le mixage et le mastering ont été réalisés par le remarquable producteur Moisés Sánchez.