Outre l’exposition prévue du 25 au 31 mai 2020 dans le cadre de la Fête de l’Estampe, plusieurs ateliers seront organisés le mardi 26 mai prochain avec la participation d’artistes.
Après deux mois de fermeture due au confinement décidé par les autorités françaises pour freiner la propagation de l’épidémie de Covid-19, les galeries font désormais partie des lieux autorisés à rouvrir leurs portes au public en respectant scrupuleusement les gestes-barrière.
L’Art s’en Mêle, qui est située sur la route de la Riviéra au Gosier, annonce qu’elle est prête à recevoir de nouveau les amateurs d’art. La jeune galerie qui n’a que deux années d’existence proposera aux visiteurs une première exposition après confinement du 25 au 31 mai à l’occasion de la 8e Fête de l’Estampe qui aura lieu dans toute l’Europe du 15 au 31 mai.
Cette grande manifestation culturelle créée en 2013 est organisée chaque année par Manifestampe-Fédération nationale de l’estampe avec le soutien du Ministère de la Culture et permet à un large public de découvrir la richesse de ce moyen d’expression qui comprend la gravure, la lithographie, la sérigraphie ou encore les procédés numériques.
Outre l’exposition, le 26 mai prochain, L’Art s’en Mêle organisera des ateliers et des performances.
“Malgré la situation, il faut soutenir les artistes et aller de l’avant. Pas de rassemblement mais des moments de partage et convivialité avec les artistes peuvent être organisés par groupe de 10. Pour la participation aux ateliers, 5 personnes maximum et les réservations sont obligatoires”, déclare sa directrice Viviane Pelus
N’hésitez pas à contacter l’équipe au 0690588777 pour vous inscrire et obtenir toute information complémentaire.