Covid-19: pas de films proposés au public au CineVision Sud Film Festival

L’association Mission Cinéma Caraïbe s’apprêtait à offrir un grand moment de 7e art au public du 14 au 20 janvier à l’occasion de la 4e édition du CineVision Sud Film Festival mais l’épidémie galopante de Covid-19 avec l’arrivée du variant Omicron dans l’archipel guadeloupéen a modifié le déroulement de l’événement cinématographique.

En effet, dans un communiqué de presse qui nous est parvenu, MCC affirme : “Suite au contexte sanitaire actuel et à des problèmes techniques indépendants de notre volonté, nous ne pouvons pas proposer les films sélectionnés au grand public du 14 au 20 janvier au ciné-théâtre de Lamentin. Toutefois, nous nous sommes adaptés. Nous pourrons uniquement accueillir le mercredi 19 janvier au Cinéstar (Les Abymes) de 17h00 à 19h00 le grand public, la presse, les réalisateurs(rices) et leurs invités pour un grand moment : Projections des films primés & Remise des prix pour chaque sélection“.

Le grand public pourra participer à cette rencontre en payant 6 euros. Il est aussi invité à se renseigner sur le protocole sanitaire en vigueur auprès du Cinestar. Pour plus d’infos : press@mcinecaribe.com et réseaux sociaux du festival.