Avec l’incursion des talents Nabila Tapia et Kiara Romero, on renouvelle la proposition “Directo al show” qui, 18 mois seulement après son lancement, s’est positionnée comme l’un des espaces les plus remarquables de plateformes multimédia de contenus mixtes et de diffusion simultanée en direct.
Sous la production exécutive de Wilson Sued, le programme a consolidé sa position en devenant l’un des premiers lieux d’acceptation à produire des contenus, opinions, controverses et une référence de l’information de divertissement, et il se distingue comme l’une des plateformes qui catapulte et met en valeur le talent des personnalités qui le composent.
Dans le cadre de la rénovation de la proposition numérique conventionnelle, Romero rejoint le programme après une longue période d’absence dans les médias, suite à une situation de santé difficile, ainsi que Tapia et la nouvelle mais très préparée Claudia Pirón.
D’autre part, le communicateur, German Dominicci, Arisleidy Jiménez, Rosay Marte et Wilson Sued lui-même, image et talent de “Directo al show”, continuent comme base.
“Plus heureux, je ne peux pas être, Dieu a dit que c’était notre heure et, grâce au travail acharné, à l’expérience et au fait de donner au public ce qu’il veut voir d’une manière directe et franche, c’est ce qui nous a positionnés là où nous sommes, la gloire revient à Dieu”, a déclaré Sued.
Une partie de cette rénovation comprend également l’intégration de la station Full 94.1 FM pour le réseau de radiodiffusion, ainsi que la nouvelle et méga FM, en Pennsylvanie et dans le New Jersey aux États-Unis.
On rappelle que ce spectacle est réalisé à partir du signal de la chaîne Nexxo Tv, est rediffusé par Teleuniverso pour la République Dominicaine et Puerto Rico, c’est le même signal qui sort en direct ou simultanément par son canal YouTube Directo al show rd, ainsi que par leurs comptes respectifs de Instagram @directoalshow et Facebook Directo al show rd.