Avec la bachata “Eso no es nada”, le Grupo Evidence fait son entrée à la radio et sur les plateformes numériques. Le single fait partie de la production “Bachata-popi-wa”, un album conçu pour “sauver la bachata dominicaine traditionnelle et revenir aux racines du genre”, a déclaré Johnny Alberto Henríquez Guerrero, connu sous le nom de Johnny Evidence.
Le titre “Eso no es nada”, dont les paroles ont été écrites par Johnny Evidence, est accompagné d’une vidéo réalisée par John Ángel Váldez et disponible sur YouTube.
“Avec beaucoup d’amour, nous avons créé cet album de bachata afin de contribuer à préserver l’essence de notre genre. Et lors de notre prochaine tournée avec M&M Interprise et Fior Rodríguez Entertaiment, nous allons emmener la bachata dans d’autres coins”, a déclaré Johnny Evidence.
“La mujer del cabaret”, “Por qué no me matas” et “Llegó mi mujer” font partie des titres inclus dans l’album de bachata promu par le groupe fondé en 2008.
En savoir plus sur le groupe
Sa première collaboration a été avec le maestro Ramón Orlando. L’un des succès les plus populaires du groupe a été la version originale de “Soy un pobre diablo” du maestro Teodoro Reyes. Ce thème a permis au projet d’être le premier groupe de bachata à faire ses débuts dans le grand théâtre du Cibao et d’être le partenaire du concert du reggaetonero portoricain Daddy Yankee, ainsi que d’enregistrer un tube en duo avec la célèbre merenguera Juliana Oneall. États-Unis, Porto Rico, Colombie. Sainte-Croix, Panama font partie des endroits où ils sont allés en tournée.