Il vient d’enregistrer deux autres morceaux avec Lápiz Conciente et Ceky Viciny.
Depuis 2011, Reissner Francisco Ozuna, artistiquement appelé Pakitin, fait son chemin dans le monde concurrentiel de la musique urbaine. Mais ce n’est que maintenant qu’il signe avec la maison de disques Gold Play Music et qu’il voit le fruit de son travail.
Avec le titre “La adrenalina”, une chanson entraînante au son moderne et aux paroles entraînantes que l’on apprécie de nos jours, Pakitin “El verdadero” (Le vrai) envahit la radio et les plateformes numériques. Le single, produit par Clone 876, a son clip vidéo réalisé par Sandy Graph. “La adrenalina” est également devenu populaire à cause d’un pas particulier que le chanteur fait et qui a “infecté” tout le monde et qui fait le “buzz” sur les réseaux sociaux.
Mais l’artiste urbain ne s’arrête pas et il est prêt à se positionner comme l’un des chanteurs de sang neuf les plus remarquables. C’est pourquoi il vient d’enregistrer avec le plus important rappeur dominicain, El Lápiz Conciente, le titre intitulé “Lominero” et il a également collaboré avec un autre artiste populaire, Cevy Viciny, sur la chanson “La vaina“.
Pakitin, qui effectue actuellement une demi-tournée dans les principaux médias du pays pour promouvoir son nouveau titre, prépare une production musicale dans laquelle il compilera le meilleur de son nouveau répertoire. “Je suis très heureux et reconnaissant de tout ce qui se passe dans ma carrière. Cela fait de nombreuses années que je me bats pour trouver ma place et c’est sans aucun doute mon moment. Je remercie tous ceux qui me soutiennent pour que ce rêve devienne réalité”, a-t-il dit.