Il s’agit du titre “Se acabó el abuso“.
Le vendredi 18 octobre a été le jour choisi par El Mayimbe de la Bachata pour le lancement du premier clip vidéo de sa carrière, réalisé sur le titre “Se acabó el abuso“, via sa chaîne officielle YouTube: AnthonySantos Oficial.
Les coulisses de la vidéo qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux du populaire bachatero ont suscité l’agitation parmi ses fans qui attendaient la date de sortie et qui ont eu, enfin ce vendredi, l’occasion de l’apprécier.
“Mes fans, adeptes, amis, proches et grand public me demandaient toujours de faire une vidéo de mes différents succès, alors voici leur première vidéo parmi tant d’autres qui viendront”, avait déclaré l’interprète de “Voy pa’llá” d’une façon très amusante.
L’audiovisuel tourné à Saint-Domingue a été réalisé par Fernando Blanco et produit par William Ogando, par l’intermédiaire de la société de production F&B Films.
“Le concept géré pour la première vidéo d’Anthony Santos a été conçu sur la base d’une esthétique moderne et d’une histoire structurée, en se concentrant sur les origines de la bachata, mais surtout en prenant soin de chaque détail pour répondre aux attentes d’un public anxieux qui appréciera en grand les débuts de son “Bachatú” lequel se montrera comme jamais auparavant à l’écran”, avait commenté son jeune réalisateur Fernando Blanco.
Accompagné d’une équipe technique et de professionnels expérimentés, cet audiovisuel donne le ton d’une approche intéressante d’El Mayimbe vers son auditoire.
“Espérer que c’est son public qui donne à l’audiovisuel son qualificatif de 1 (un) à 10 (dix), en souhaitant qu’il soit du goût de tout le monde, et plus particulièrement de ce public qui m’a maintenu là où je suis depuis plus de 30 ans, par la bénédiction de Dieu”, avait souligné Santos.