Ceux qui pensaient que Barbara Plaza disparaîtrait des médias après son départ du programme populaire “De Extremo a Extremo” dans lequel elle a démontré sa polyvalence pendant environ un an, ont des nouvelles à recevoir. La communicatrice vénézuélienne, qui continue de travailler à la radio, se prépare une nouvelle fois à assumer l’une de ses plus grandes passions, remonter sur les planches avec “Embarázame mi amor” (Mets-moi enceinte, mon amour!).
Dans cette pièce très comique, qui sera jouée pour la première fois le 9 octobre dans la Zone Coloniale, Plaza, qui partage la signature avec l’acteur Miguel del Villar, donne vie à une femme obsédée qui craint d’atteindre les 30 ans sans être enceinte.
Dans “Embarázame mi amor”, une œuvre de l’actrice et réalisatrice dominicaine Rosa Aurora, les détails ont été soignés pour que le spectateur puisse profiter d’un concept impeccable, développé sous le format de Microteatro Santo Domingo; le public aura la possibilité exclusive de partager face à face avec les acteurs, puisque la scène sur laquelle se déroulera la pièce fait à peine 15 mètres.
La comédie, où Plaza se dédoublera comme jamais, sera jouée chaque mercredi d’octobre, avec trois représentations proposées tous les soirs, de 20h00 à 23h00. Chaque représentation comportera environ 15 ou 20 minutes d’un beau concept de théâtre et de comédie, qui, au-delà de la fiction, met en évidence la pression que subissent les femmes latino-américaines pour se lancer dans la maternité avant que “le train ne passe”.
Les billets pour la pièce ont un coût de 300 pesos et sont acquis à l’entrée du Microteatro, situé rue José Reyes, 107, à l’angle de Salomé Ureña.