Beres Hammond, le bien-aimé parrain du Lover’s Rock de la Jamaïque, lance son nouveau single, “Let Me Help You”, une ode à une femme que Beres veut voir sourire à nouveau. Reconnaissant que la vie lui a fait vivre des moments difficiles, Beres la soulage de ses fardeaux en lui prêtant une oreille attentive et en la complimentant sur ses qualités.
La version réenregistrée de la chanson de 1988 “Let Me Help You” brille de la voix douce et fumée de Beres qui est synonyme de Lover’s Rock. Pour compléter la sortie, la nouvelle fonctionnalité Musique du Vendredi de Spotify inclura des panneaux d’affichage sur l’emblématique Yonge-Dundas Square de Toronto et sur Times Square de New York.
Beres Hammond – “Let Me Help You”
En plus de la visibilité sur les panneaux d’affichage, Beres sera en tournée aux États-Unis et au Canada en juillet et août 2024, interprétant des chansons de son vaste catalogue et quelques nouvelles pépites. Les étapes de la tournée “Forever Giving Thanks” comprennent la 27e édition du Sierra Nevada World Music Festival à Boonville, en Californie, du 21 au 23 juin 2024, et le 20 juillet 2024, en tant que tête d’affiche du Reggae Sumfest, avec d’autres dates à annoncer.
En avril, Beres a animé la croisière annuelle Love and Harmony. Il était le capitaine Beres Hammond pour ce concert en mer entièrement blanc, au cours duquel il a annoncé que son nouveau single “Let Me Help You” serait disponible le 3 mai sur toutes les plateformes de services numériques.