Sous la direction de Freddy Graph, le salsero dominicain Alexamil présente la vidéo du single “Amarte a ti”, une chanson qui fera partie de sa première production musicale “De aquí pa’ llá”.
Avec l’audiovisuel, filmé à Saint-Domingue, Alexis Miguel García de la Cruz, le vrai nom du chanteur de salsa, a voulu transmettre un message puissant sur les stéréotypes qui affectent les femmes aujourd’hui.
“Nous avons voulu rompre avec les stéréotypes de discrimination que le système applique aux femmes aujourd’hui. Les femmes traversent une période difficile qui affecte leur sécurité et les conduit à subir des procédures qui mettent leur vie en danger pour trouver un corps parfait. C’est pourquoi, dans cette vidéo, nous avons voulu mettre en avant la beauté naturelle de la femme qui s’aime et s’accepte telle qu’elle est”, a expliqué le chanteur.
Alexamil a également souligné que les artistes qui réalisent leurs vidéos sont généralement à la recherche de femmes “parfaites”, et que cela devrait aussi changer un peu.
Actuellement, le chanteur met la touche finale à son album, qui comprendra 10 titres, dont cinq adaptations et les autres inédites seront écrits par lui-même.