Kevin “King Natte” Farrell se prépare à représenter Montserrat au 21ème Concours Annuel du Monarque du Calypso des Îles-sous-le-Vent qui doit avoir lieu demain samedi 12 août dans l’île d’Anguille.
Ce sera la première fois que le Roi Natte représentera Montserrat régionalement après avoir pris possession du titre du “Monarque du Calypso” en décembre 2016. Le Concours de Calypso des Îles-sous-le-Vent permet aux monarques du calypso en titre des pays participants de concourir les uns contre les autres et de présenter la forme artistique du calypso en deux tours.
Le Roi Natte affrontera des calypsoniens d’Anguille, d’Antigue, des Îles Vierges Britanniques, des Îles Vierges Américaines, de Saint-Kitts et Névis et de Sint Maarten.
Kenneth “Rabo” Silcott servira de manager au Roi Natte lorsqu’il sera à Anguilla. Il représentera également le Conseil des Arts de Montserrat en tant que responsable de la planification et de la production. Il est aussi un calypsonien vétéran. Il a assisté le roi durant sa préparation avant de quitter Montserrat et il le fera aussi à Anguille. Enfin, il veillera à ce que les choses se déroulent bien afin que le représentant de Montserrat puisse être prêt pour le spectacle.
Depuis Montserrat : A. Clarke (MAC)