Le merenguero Jandy Ventura présente en avant-première sa nouvelle chanson de Noël “Cuidao Si Me Tumba El Vaso”, composée et interprétée avec Gerald Ogando, qui est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le 31 octobre.
La chanson allégorique de la célébration des fêtes de Pâques a été composée il y a huit ans pour Johnny Ventura, mais l’artiste décédé n’a pas pu y mettre sa voix. Cependant, Jandy a décidé de s’engager à le matérialiser tout en conservant les couleurs qui identifient le son joyeux du Caballo Mayor.
“Il y a plusieurs années, Dieu m’a éclairé en me donnant l’opportunité d’écrire ce titre, je suis allé voir mon ami Ruddy Ventura et je le lui ai chanté, à la fin je lui ai dit “Je l’ai écrit pour Johnny Ventura”, il m’a répondu “Tu n’as pas besoin de le jurer, c’est un costume fait sur mesure pour le Caballo”, a déclaré Ogando sur son compte Instagram.
“Cuidao Si Me Tumba El Vaso”, enregistré aux Studios Pura Sangre Music, promet de poursuivre la tradition de l’époque tout en transmettant l’enthousiasme et l’essence en ces temps difficiles que le monde traverse à cause de la pandémie.
Le titre, qui a été arrangé par Cadmiel Acosta, produit par Ruddy et masterisé par Jandy Ventura et Raúl Canela, sera également disponible sur les stations de radio tropicales et sur YouTube.