Le jeune chanteur a repris en salsa la célèbre chanson de Maluma
“Felices los 4”, une version salsa avec quelques rimes en rap, c’est le titre avec lequel le jeune salsero Danaes promet de positionner la salsa à la bonne place où elle était il y a un certain temps. Le single, dont la vidéo a été diffusée pour la première fois, ce lundi, sur plusieurs chaînes de télévision nationales en République Dominicaine, a bénéficié des arrangements du maître Víctor Waill, ce qui lui garantit la qualité.
Depuis deux ans, le chanteur prépare une proposition novatrice, fraîche, moderne, mais surtout où la qualité prime. On peut noter cette qualité dans l’interprétation du titre et dans l’audiovisuel qui l’accompagne lequel a été réalisé par Sandra Tapia Producciones, sous la direction de Nelson Paulino (NP Studios). L’Hôtel Catalonia, le Palais des Beaux-Arts et d’autres endroits de la ville de Saint-Domingue ont été le cadre du tournage de la vidéo.
Le morceau fait partie de son premier album qui comporte 12 titres dont 11 sont déjà prêts ; ils ont la touche de différents arrangeurs tels que: Víctor Waill, Henry Jiménez, Juan Valdez, Lorenzo Romero, Víctor Noe Cid. “6 AM”, la chanson avec laquelle il s’est fait connaître, “Eres mi verdad”, “Curiosidad” , sont parmi les titres qui seront sur le disque.
“Je reconnais que la salsa a actuellement de bons représentants qui font un bon travail, mais il faut aussi admettre que ce genre musical n’a pas le positionnement qu’il avait il y a quelques années, ainsi beaucoup de salseros ne sont plus diffusés à la radio. C’est pourquoi je viens avec une proposition qui, je sais, remettra la salsa à sa vraie place”, a expliqué l’interprète.
Danaes, qui a remercié le soutien qu’il a reçu des Djs, programmateurs radio, pages de téléchargement et de son public, a également souligné l’appui de son manager Melvin Domínguez, le responsable du décollage de sa carrière.