Ses débuts dans la musique étaient avec le reggaeton romantique parce que, selon elle, ce genre est beaucoup apprécié et ne vieillit jamais. C’est pourquoi après avoir montré sa polyvalence dans d’autres genres, comme le trap, Darlene retourne à ses origines avec “Solita”, le titre du nouveau single de la chanteuse qui est très heureuse de présenter ce travail à son public.
“Solita” qui sort avec un clip vidéo, est écrit par Darlene elle-même, qui montre son charme comme compositrice. Ce titre, malgré qu’il soit lié à une mélodie plus douce, a des fusions qui invitent aussi à danser.
L’artiste, qui est né aux Etats-Unis d’un père américain et d’une mère dominicaine, a séduit le public avant avec des titres comme “Ferragamo”, “Nunca María Palito”, “Mueran perras”, “Los amigos no se besan”, avec Cromo et “Ma pa’ lante hay gente”, ft La Insuperable.
Darlene est l’une des interprètes urbaines avec le plus de potentiel et de polyvalence. La qualité qui imprègne chacune de ses compositions la rend digne du bon accueil que reçoit sa carrière en ce moment.
“Dès le début de ma carrière musicale, le reggaeton romantique a toujours été un bon choix pour moi. Je sens que je peux exprimer chacune de mes paroles, que je peux être moi sans masque et que le public se connecte à mes paroles et cela se transforme en une vibration si puissante qui me donne la motivation pour continuer à travailler. J’ai fait un trap qui a été un succès, mais je composais toujours de la musique romantique sans abandonner mon essence”, a expliqué la chanteuse.