En accédant à www.wachaoplus pour un coût de 6 dollars, vous pouvez profiter de cette offre spéciale qui permettra d’obtenir les fonds nécessaires à la rénovation de l’école de danse.
Afin d’apporter une option de divertissement différente au public et de plaire aux amateurs de danse chorégraphiée, la compagnie DNI Dancers, l’une des plus importantes du pays, a lancé son premier spectacle virtuel qui peut être vu sur www.wachaoplus.
@dnidancer, connue comme l’une des principales écoles de danse, d’où sont issus des danseurs de renom, a créé ce programme spécial le 18 décembre, que l’on peut apprécier de n’importe quelle partie du monde en accédant au site web mentionné ci-dessus.
Le spectacle, où se mêlent différents genres musicaux, rassemble tous les élèves de l’école c’est-à-dire les enfants, les intermédiaires juniors, les débutants et les avancés.
Victor Osvaldo Heredia, fondateur de DNI Dancers, a déclaré que cette idée est également née dans le but de ne pas négliger les grands spectacles habituels qu’il produisait dans son école où ses élèves pouvaient mettre en pratique ce qu’ils avaient appris tout au long de l’année. “Faire ce spectacle n’a pas été facile, nous avons eu beaucoup de travail dans tous les sens du terme, mais cela en valait la peine car mes enfants l’ont apprécié et leur travail figure dans cet audiovisuel que vous pourrez regarder autant de fois que vous le souhaitez avec les vôtres et cela me rend très fier de l’équipe que nous avons formée, parce qu’une fois de plus nous avons prouvé que l’union fait la force”, a souligné Heredia.
DNI Dancers a collaboré avec d’importants artistes locaux et internationaux et lors de certains événements les plus pertinents, parmi lesquels : Farruko, La Insuperable, Wisin, El Alfa, Mozart La Para, Amara La Negra, Melymel, Miriam Cruz, Pochy Familia, Naty Natasha, El Mayor, Prix Q, Prix Heat, Prix Soberano, Festival Presidente, entre autres.