Don Miguelo débarque avec un arsenal de tubes chez Ultra Conciertos ce dimanche 22

Le deuxième concert virtuel de la star de la musique urbaine en République dominicaine aura lieu sur la nouvelle plateforme http://www.ultraconciertos.com/.

Don Miguelo, qui est considéré comme l’un des artistes urbains qui présente le meilleur spectacle en live, a déclaré que pour son prochain concert ce dimanche 22 novembre à 21 heures, il offrira au public une sélection exquise de ses succès les plus populaires.

L’interprète de “Y qué fue” sera avec “Don Miguelo Live 2.0” sur la scène d’Ultra Conciertos de Fidel Romeo, le producteur général de ces concerts et créateur de la plateforme http://www.ultraconciertos.com/.

“C’est la deuxième fois que je travaille avec Don Miguel et si nous répétons la formule, c’est parce que pour moi ce chanteur est l’un des meilleurs dans son genre. La qualité de sa performance et son excellent groupe font que n’importe quel producteur veut continuer à travailler avec lui et, cette fois, nous allons dépasser largement le premier concert”, a déclaré Fidel.

Ce concert coûtera 9,99 dollars américains et les billets sont toujours en vente sur http://www.ultraconciertos.com.

Sergio Vargas et Marcos Yaroide ont été les premiers à inaugurer la plateforme Ultra Conciertos, ils ont proposé respectivement des concerts sans gaspillage avec un public de plus de 20 000 utilisateurs chacun. Plus tard, Roméo fera connaître les futurs concerts qu’il continuera à offrir sur cette plateforme.

Don Miguelo A