Après avoir terminé une intense tournée de promotion dans une partie du Mexique, à Miami et en Colombie, “El galán del merengue” se prépare à partir le 14 juillet à Guadalajara, au Mexique, afin de continuer à présenter sa dernière production “Sombras”, un disque où il rend hommage à Javier Solís. Mais avant de partir, il sera le lundi 8 avec le meilleur de son répertoire au Jet Set Club.
“Je suis très heureux de voir comment mon public a adopté ce disque et de voir l’impact qu’il a eu au niveau international et cela me remplit d’une grande satisfaction. Avec “Sombras”, j’ai réalisé un rêve en m’aventurant dans le genre de la ballade de ranch et le résultat est un matériau exquis sur lequel une grande équipe a travaillé dur pour présenter ce qu’est cet hommage aujourd’hui”, a expliqué le chanteur.
L’album qui a été enregistré au Mexique sous la production du maestro Jorge Avendaño rassemble dix des meilleurs tubes de Solís, tels que “Sombras”, “Si Dios me quita la vida“, “Payaso“, “Cenizas“, “He sabido que te amaba“,“Esclavo y amo“, entre autres.
Après son voyage au Mexique, Eddy retourne dans le pays, en République dominicaine, pour se produire lors du concert “Romántico“ célébrant la Fête des Pères au Chao Café Teatro, le 24 juillet.