“Le galant du merengue” n’arrête pas et continue ses représentations internationales.
Cette fois, Eddy Herrera a emmené le meilleur de son répertoire le 17 août à San José, au Costa Rica, où il s’est produit lors d’un concert à la Chambre des Éleveurs Liberia et le 18 lors des Fêtes de l’Industrie, du Commerce et de la Culture à Itagui, Antioquia, en Colombie.
“Je suis content chaque fois que je visite le Costa Rica car c’est un pays qui m’a tant soutenu, quand il s’agit de faire un concert populaire avec du merengue, on pense toujours à moi. Et parler de la Colombie, c’est vraiment parler de ma deuxième maison où je me sens toujours heureux”, a déclaré l’artiste.
Le chanteur, qui a récemment été déclaré “Fils Préféré” par la mairie de Santiago et l’un des merengueros honorés sur le Mur du Merengue de cette ville, profitera de son séjour en Colombie pour filmer la vidéo du single “Dime tú” sous la direction du Colombien Jorge Parra.
Par ailleurs, l’interprète de “Para toda la vida” tournera le clip du titre “Tal para cual”, avec lequel le défunt auteur interprète colombien Joe Arroyo sera honoré par “Chelito De Castro Joe All Star”. Les deux vidéos seront réalisées par Parra avec le soutien du label Codiscos.