Comme d’autres artistes et personnalités des médias, le chanteur de merengue dominicain, Eddy Herrera, a participé à une initiative appelée “Policier pour une journée RD”. Il a beaucoup aimé cette expérience.
Eddy Herrera a vécu ce mardi matin une expérience que le merenguero a qualifiée de “merveilleux” après s’être transformé en policier pour une journée, grâce à une initiative du Major Général Ney Aldrin Bautista, Directeur Général de la Police Nationale, sous la production du Colonel Durán Mejía, Directeur des communications stratégiques, et les producteurs associés Ángel Sánchez et Rosa Richardson.
“Ce fut une expérience merveilleuse d’avoir eu le bonheur et la chance de jouer le rôle de policier et je remercie mon cher ami le Major Ney Aldrin Bautista pour m’avoir permis d’être policier pendant une journée. Connaître de près et en apprendre davantage sur la gestion du Département de recherche des véhicules volés a été un grand apprentissage pour moi, la vérité est que j’ai beaucoup aimé”, a expliqué l’interprète de “Para toda la vida”.
Cette initiative à laquelle participeront d’autres personnalités des médias et des artistes a été appelée “Policier pour une journée RD” par le Département de récupération de véhicules commandé par le Colonel Perez Encarnación.
Herrera, qui est passé par différents départements de cette entité, a commencé sa journée de policier avec l’appel du personnel de la police du département recherches des véhicules volés, où sont expédiées les certifications qui remplissent les conditions exigées par la DGII, pour que les citoyens complètent les procédures de transfert de véhicules, perte de plaque d’immatriculation, immatriculation, correction de châssis entre autres.
Le chanteur a terminé son travail à midi après avoir passé, comme les vrais flics, une dure journée de travail.