Le grand spectacle organisé par la société Multimúsica s’est déroulé à guichets fermés.
Devant 12 000 personnes et dans un spectacle à guichets fermés, l’auteur-compositeur-interprète Eddy Herrera s’est produit au Movistar Arena de Santiago du Chili, réalisant ainsi l’un de ses plus grands rêves, celui de revenir dans ce pays après son spectacle à Viña del Mar avec Wilfrido Vargas en 1988.
Le spectacle passionnant d’Eddy aux côtés de l’artiste portoricaine Olga Tañón est une preuve supplémentaire de l’impact que le merengue continue d’avoir à l’étranger et de la transcendance de la carrière d’Herrera.
La performance de “El Galán” a été dirigé par Antonio González en tant que producteur et directeur musical, Emmanuel Martínez en tant qu’ingénieur du son et autres éléments techniques, Claudio de La Cruz en tant que régisseur et Martha Herrera pour la coordination et la logistique générale.
Un groupe de danseurs chiliens a dansé au rythme de“Pégame tu vicio”, “Ahora soy yo”, “Carolina”, “Demasiado niña”, “La bailadora”, “A dormir juntitos”, “Para siempre”, “El idiota”, “Si yo sé lo pido”, parmi d’autres succès du riche répertoire.
“La satisfaction et le bonheur que je ressens en ce moment sont si grands et si gratifiants. Je me souviens de mon voyage au Chili, à Viña del Mar, avec Wilfrido Vargas, je suis tombé amoureux de ce pays et j’ai toujours voulu y retourner, l’un de mes rêves était d’aller au Chili et c’est arrivé, le jour est venu et c’était quelque chose d’impressionnant. Tout comme celui d’Olga, notre spectacle a été applaudi du début à la fin. Je suis très reconnaissante”, a déclaré l’artiste.
La foule a chanté chaque succès d’Herrera et lui a témoigné son affection à travers de grandes ovations et d’autres expressions.