Le Galán del merengue présente la vidéo de son dernier tube “Si yo se lo pido”. Kev Kim, le Coréen qui a gagné en popularité dans le pays après que sa danse particulière lors d’une fête de mariage d’Eddy Herrera est devenue virale, était l’invité spécial pour la production de cet audiovisuel que beaucoup attendaient.
La vidéo est maintenant disponible sur la chaîne YouTube d’Eddy et a été filmée à Saint-Domingue et réalisée par Maiter Valdez, avec Bryan Ureña à la direction de la photographie.
“Faire la vidéo de ce merengue est un cadeau que je devais à tous ceux qui ont apprécié et rendu viral le post que j’ai partagé dans ce spectacle où Kev dansait sur cette chanson comme personne d’autre. C’est une vidéo créée avec amour et gratitude et je sais que les gens l’apprécieront autant, voire plus, que la première”, a déclaré Herrera.
“Si yo sé lo pido”, écrite par Martín De León et Eddy lui-même, est jouée avec force depuis moins de trois mois dans toute la République dominicaine, ainsi qu’en Colombie, au Venezuela, au Panama, en Équateur, au Pérou et dans plusieurs autres pays.
Avec les arrangements d’Eddy Herrera et de tout son orchestre, le merenguero continue de démontrer sa polyvalence lorsqu’il s’agit de créer de la bonne musique.
“Cette chanson en peu de temps a volé le cœur des gens et dans les concerts, vous pouvez voir la façon dont les gens apprécient ce merengue fait pour ça, pour qu’ils dansent et en profitent”, a-t-il ajouté.