Le merengue est enjolivé des voix d’Eddy Herrera et de Manny Cruz, qui ont fusionné leurs talents pour créer “No me lo creo”, un joyau musical qui parvient à rafraîchir le genre avec un arrangement magistral d’Edwin García. La vidéo de ce thème, réalisée par Freddy Vargas, a été diffusée pour la première fois le 4 août dernier dans l’émission Chévere Nights.
“Il y a quelque temps, j’ai été invité par Manny à un concert où il a rendu hommage à Luis Miguel et là-bas, j’ai pu voir qu’il avait quelque chose de spécial en tant qu’artiste; je lui ai dit: “Ne vous arrêtez jamais et travaillez dur, car vous serez dans un avenir proche l’un des artistes préférés des Dominicains et au niveau international et c’est le cas aujourd’hui”, a déclaré “El galán del merengue”.
La chanson, écrite par le remarquable compositeur Daniel Santacruz et Manny lui-même, était une tâche que devaient faire les deux artistes, et l’admiration mutuelle qu’ils ressentent et le professionnalisme qui les caractérisent a fait que le travail en commun soit une expérience si satisfaisante qu’il sera sûrement répété.
“Pour moi, travailler avec Eddy est un rêve et un véritable honneur. Je suis son fan depuis que mon jeune âge et le fait de me voir maintenant chanter un titre à ses côtés lui, est sans aucun doute un exemple qui montre que rien n’est impossible. Je suis très heureux et ému avec cette nouvelle chanson”, a déclaré l’interprète de “Sabes enamorarme“.
“No me lo creo“, un morceau pour danser et s’amuser, est disponible sur toutes les plateformes numériques et sur la radio nationale. La vidéo a été produite par Manny, tandis que la direction photographique a été réalisée par Raymi Guzmáne.