Pour célébrer le succès de sa dernière production “Aquí estoy” (Me voilà) et la transcendance du single “Si yo se lo pido”, Eddy Herrera est arrivé le lundi 13 juin au Jet Set avec un grand concert où le merenguero a interprété ses tubes, à partir de 21h00.
“Si yo se lo pido”, continue de résonner fortement sur les stations de radio non seulement dans le pays, mais aussi dans d’autres endroits comme la Colombie, le Mexique, le Guatemala, les États-Unis, le Venezuela, le Pérou et d’autres pays que “El galán del merengue” a visités récemment.
“Ce qui se passe avec cette chanson est impressionnant. Peu de temps après sa sortie, elle est devenue la favorite de mes spectacles et, à la radio et sur les plateformes numériques, elle est en forte progression”, a déclaré Eddy.
En effet, les paroles de l’auteur Martín De León y Herrera, les arrangements et la production également d’Eddy et de son orchestre, sont conçus pour que celui qui recherche un merengue avec goût et un bon rythme l’apprécie du début à la fin.
Ce single est devenu viral récemment, après qu’à l’un des mariages où Eddy se produisait, l’un des invités est monté sur le podium pendant qu’Herrera interprétait cette chanson ; le Coréen dansait avec beaucoup de grâce sur cette chanson entraînante, tandis que le merenguero les encourageait à continuer à l’apprécier.