La Foundation Royal Humano se prépare à réaliser “Super Maman”, sa prochaine activité dédiée aux mères dominicaines, avec un grand événement artistique où 50 mères passeront une journée spéciale en compagnie de leurs proches, profitant de la bonne musique et de cadeaux.
L’événement, qui se tiendra dans les locaux du Palacio Royal le 22 mai à 5 heures de l’après-midi, a été conçu pour apporter de la joie à un groupe de mères qui seront choisies par un concours où chaque participante doit publier une vidéo sur leurs réseaux sociaux dans laquelle leurs enfants expriment certaines qualités de leurs mères.
“Il est temps de chercher des sourires, nous voulons que les mères de moins de 50 ans qui seront sélectionnées se sentent comme des reines. Nous sommes en train de préparer une grande production pour qu’elles passent toutes un bon moment. Plus tard, les détails des artistes qui chanteront lors de l’événement seront connus. Merci également à toutes les personnalités et tous les communicateurs qui nous ont rejoint”, a déclaré Andreas Metzler, président de la fondation.
Dans le cadre de la campagne en vue de trouver les participantes, un groupe de communicateurs et de personnalités se sont réunis pour inciter les mères à envoyer leurs vidéos sur les plateformes de la fondation via leurs réseaux. Les artistes qui animeront la soirée qui portera le nom de “Super Maman” seront révélés plus tard quand les 50 mères seront choisies et qu’elles-mêmes proposeront les chanteurs dominicains qu’elles souhaitent dans la célébration.
L’équipe composée par Andreas Metzler, Sandra Tapia, Mayra Luna, Jesica Fabian, Feliz Garcia, Edwin Soto et Víctor Castillo a lancé la première étape des concours avec la célébration des 15 ans pour 25 quinceañeras ayant des ressources limitées et originaires des quartiers les plus défavorisés du pays.
Avec cette initiative, Metzler cherche à aider les familles qui ne disposent pas des ressources économiques nécessaires pour célébrer des moments spéciaux.