La Insuperable, “La mami del swagger”, était la seule représentante féminine de ce grand événement qui rassemble le meilleur de la musique urbaine à Newark dans le New Jersey (États-Unis).
La Insuperable continue d’escalader le chemin du succès et continue d’être inarrêtable. Cette fois-ci, la chanteuse est entrée dans l’histoire vendredi soir en présentant un spectacle sans gâchis lors du concert “La Mega Mezcla” (La Méga Mix) d’Alex Sensation, avec une représentation qui a reçu une ovation de la part du public qui s’était donné rendez-vous à l’événement populaire.
Lors du concert qui a eu lieu au Prudential Center à Newark dans le New Jersey, la chanteuse qui était superbe dans une tenue rouge assortie à son groupe de danse, a interprété ses succès “Que me den banda”, “Me subo arriba” et “Mastica y traga”, tous repris en choeur par un public euphorique qui lui a réservé un accueil chaleureux.
Un moment important dans la carrière de La Insuperable
Un moment spécial pour l’artiste a été quand elle a chanté avec son mari, Toxic Crow, également chanteur, son titre “Que habla el dinero”.
Sans aucun doute, “La mami del swagger” vit l’un des moments les plus importants de sa carrière, elle a été l’une des invités de ce grand événement qui réunit les artistes les plus en vue du moment.
À “La Méga Mix 2018” qui a célébré la carrière du remarquable DJ et chanteur Alex Sensation, ont été présents Ozuna, Becky G, El Alpha, Musicologo, Nicky Jam, Liro Shaq, Alvarez, J Balvin, Zion et Lennox ainsi que Jowell et Randy.