Après le succès de son dernier spectacle, Irving Alberti revient ce samedi 29 juillet à l’Escenario 360 avec “The Show”, pour célébrer la Fête des pères.
Sous la production de Ramses Peralta, l’acteur et humoriste vedette propose une expérience sans déchets en réunissant dans une même représentation ses personnages les plus populaires : Darisho et Patricia Rampoya.
Mais Alberti fera non seulement plaisir aux amateurs de bonne humeur, mais aussi aux amateurs de bonne musique, en rendant hommage à l’icône musicale Anthony Ríos, avec un groupe en direct exquis dirigé par Samuel Mejía.
“Je souhaite réitérer mes remerciements et exprimer ma gratitude pour le soutien massif que m’a toujours apporté ce public qui, depuis le jour 0, parie sur chacune de mes folies et chacun de mes projets. Comme toujours, j’apprécie ce soutien en donnant le meilleur de moi-même à chaque spectacle”, a déclaré Alberti.
À partir de 21 heures, le public assistera au stand up de l’un des artistes les plus polyvalents de la République dominicaine.
“Sans aucun doute, le showman le plus complet de ce moment est Irving Alberti, c’est pourquoi le succès de ce spectacle n’est pas surprenant et chaque représentation à guichets fermés le confirme et je sais que celle-ci ne fera pas exception”, a déclaré Peralta.
Les billets sont en vente sur uepatickets.com, Supermercados Nacional, Jumbo et Escenario 360. Pour plus d’informations, appelez le 829 852 6535 et le 829 953 0360.