Jencarlos Canela attend le feuilleton adéquat

Bien qu’il raconte que sa passion a toujours été la musique, Jencarlos Canela s’est fait connaître par sa performance d’acteur. Son rôle dans le feuilleton télévisé “El Diablo” lui a donné une renommée internationale, mais cette facette qui l’a fait gagner la majorité de ses fans actuels lui a servi de catapulte pour se lancer vers son véritable rêve : être acteur.

 

Bien qu’il ait reçu le soutien et l’amour de ses fans dans cette nouvelle étape, beaucoup souhaitent que Jencarlos Canela revienne à l’écran. Même si l’acteur, âgé de 28 ans, n’exclut pas cette possibilité, il a affirmé qu’actuellement les feuilletons télévisés ne font pas partie de ses projets immédiats.

Et c’est en tant qu’acteur, il a su bien choisir les rôles qu’on lui offre, pour cette raison, il ne vas pas revenir à l’écran car il attend l’offre appropriée.

“Il y a des offres, mais pour des raisons d’engagements,cela se fera quand arrivera le projet adéquat, au moment adéquat, quand les étoiles s’aligneront, c’est là qu’on dit, on y va !”, expliqua-t-il.

Un autre point qu’il a souligné sur ce que doit apprendre à faire un artiste pour réussir, c’est dire non, puisque, selon lui, toutes les offres ne peuvent être acceptées.

À cet égard, a-t-il ajouté : «On doit apprendre à dire non dans cette industrie et à dire que ce n’est pas un art, et je crois que c’est ainsi que se construit une carrière, parce que parfois les gens se prostituent trop et disent oui à n’importe quoi et nous, nous ne sommes pas ainsi, il faut attendre que le bon projet arrive”.

Canela a fait ces déclarations lors d’une rencontre avec la presse qui s’est tenue lors de sa récente visite en République Dominicaine, où il était venu faire la promotion de son single “Pa’ que me invitan”.

canela-bonne-photo

Un artiste très bien préparé

D’autre part, le musicien a également exprimé son opinion sur certains de ses collègues qui ont rendu “quelconque” l’industrie de la musique en se lançant dans l’arène musicale sans préparation. “Il y a beaucoup d’acteurs qui se croient chanteurs alors je dis : oh mon Dieu, oh mon petit Dieu aidez-moi, patience! et ils donnent une mauvaise réputation à ceux qui ont étudié la musique. Je suis chanteur avant d’être acteur et l’interprétation des rôles est arrivée dans notre vie comme un cadeau», a déclaré Canela. L’interprète de “Baila, Baila” est très sûr de sa capacité et de son talent à la fois dans la musique et la comédie et cela, il l’attribue sa préparation.

«J’ai la préparation suffisante pour me confronter à n’importe qui et j’ai étudié avec les plus grands et c’est ce que j’aime faire. Je pense que la clé est : l’équilibre. Avoir de la préparation dans les deux domaines et quand arrivera l’occasion de le démontrer aux gens que ce ne soit pas par hasard ou par chance, c’est pourquoi on s’est préparé”, a- t-il fait remarquer.

L’artiste a également parlé de son prochain album auquel il donne la touche finale avec le producteur et chanteur dominicain Maffio, avec qui, dit-il, il a une très bonne alchimie.

Interrogé sur sa relation avec son ex-partenaire Gaby Espino, également actrice, il a déclaré que tout va bien avec elle, ils ont une relation cordiale et qu’il est très heureux qu’elle refasse sa vie avec un nouveau compagnon.