Dans le cadre de sa tournée – Chawa Tour – la “Diva du Zouk” s’arrêtera dans la célèbre salle parisienne, Les Folies Bergère.
Après avoir assuré la promotion de son livre autobiographique “Loin de l’Amer” paru en mars dernier, la chanteuse martiniquaise du groupe Kassav’ est heureuse de retrouver la scène parisienne et ses fans vivant dans l’Hexagone. Pour ce grand retour loin de la Caraïbe, elle a choisi les Folies Bergère, l’une des salles mythiques de spectacles créée en 1869 dans le 9e arrondissement de Paris.
Lors de ce concert dans le cadre de sa tournée intitulée Chawa Tour, la Diva du Zouk interprétera plusieurs de ses plus grands succès tels que “Siwo”, “Mové Jou”, “Pa bizwen palé”, “Milans”, “Soley” mais aussi des titres moins connus. On imagine que Jocelyne a prévu une ou plusieurs surprises. On imagine aussi qu’elle ne manquera pas d’honorer la mémoire de son ami Jacob Desvarieux décédé du Covid-19 en juin 2021 avec qui elle a sillonné le monde pendant près de 40 ans pour promouvoir la musique Zouk.
Comme d’habitude, l’unique chanteuse de Kassav’ sera accompagnée de musiciens de talent.
Le Chawa Tour de Jocelyne Béroard sera lancé le 1er octobre prochain à 19h30 à la salle Aimé Césaire de l’Atrium à Fort-de-France, Martinique. Puis, le 22 octobre, l’artiste se produira à 20h00 au Palais des Sports du Gosier en Guadeloupe.