Après six mois consécutifs, le merenguero Jandy Ventura a mis fin à la saison musicale au restaurant Jalao et il l’a fait en compagnie de son père, Johnny Ventura, en tant qu’invité spécial de la soirée.
Dans le répertoire large et à succès, n’ont pas manqué des titres comme: “Patacon Pisao”, “Pingüino”, “Lo Que Te Gusta”, “Las Indias de Baní”, “El Cuabero”, “El Tabaco”, parmi d’autres classiques qu’interprète l’artiste populaire.
Avec des artistes invités chaque semaine, l’artiste a épuisé quelque 25 activités, toutes à guichet fermé dans cet établissement.
Les nuits de divertissement au Jalao ont commencé avec “l’Hommage à Johnny Ventura”, qui, durant ses plus de 63 ans de carrière, a donné le meilleur de sa musique au merengue et qui a été récemment nommé “Ambassadeur culturel” par l’Instituto Latino de la Música.
À partir du deuxième trimestre de l’année, le “potro” (poulain) a l’intention d’emmener sa plateforme dans d’autres lieux dans le but de générer une concentration fixe du public qui recherche du divertissement de nuit et aussi dansant au centre-ville de Saint-Domingue (République Dominicaine).