Moins d’un an après son installation aux États-Unis, la journaliste dominicaine Carmen Martínez continue de se distinguer par son travail dans les médias. Cette fois-ci, elle a multiprimée lors du 45e gala des Emmy régionaux en Nouvelle Angleterre qui s’est tenu dans la nuit du samedi 4 juin au célèbre The Wang Theater de Boston.
Carmen Martinez a obtenu cinq nominations et remporté trois statuettes aux Emmy Awards régionaux de l’Académie nationale des arts et des sciences de la télévision / National Academy of Television Arts and Sciences (NATAS), qui récompensent chaque année l’excellence de l’industrie télévisuelle.
La journaliste a été gagnante dans la catégorie “Animateur / Modérateur / Correspondant” pour son travail depuis la République dominicaine, qui lui a valu un contrat de travail aux États-Unis, avec ses fonctions actuelles de présentatrice des nouvelles et de reporter pour Telemundo Nouvelle-Angleterre.
La Quisqueyana est également rentrée chez elle avec le prix dans la catégorie “Sports Feature News” pour son reportage “Olympiades deTokyo, sélection dominicaine et sa qualification historique”, où elle a souligné l’importance et le statut de la République dominicaine en tant que puissance mondiale du baseball.
Elle a également remporté la statuette convoitée pour son travail télévisé “Traditions de Noël”, une émission spéciale élaborée avec l’équipe d’informations de Nouvelle-Angleterre, dans laquelle les principales coutumes de Noël des pays d’Amérique latine, dont celles de la République dominicaine dans la Caraïbe, étaient présentées.
En plus de sa famille, Carmen Martínez a remercié son équipe de travail en République dominicaine ainsi que les dirigeants et l’équipe de sa nouvelle maison Telemundo Boston pour leur soutien. De manière très émouvante, la communicatrice a dédié ses remerciements à sa terre natale.
“Merci à mes parents et à mes frères et sœurs, à mon mari et à mes enfants, à mon équipe en République dominicaine et bien sûr à la République dominicaine”, a déclaré Carmen Martinez.
La journaliste de renom est présentatrice et reporter pour Telemundo New England News, qui est diffusé sur WNEU/Telemundo Boston dans toute la région de la Nouvelle-Angleterre aux États-Unis.
Au cours de ses 16 années de carrière, Carmen s’est distinguée en République dominicaine par son travail en tant que présentatrice d’informations et journaliste pour Noticias SIN, présentatrice des actualités à Mundo Visión, EN Televisión, et par sa carrière dans le journalisme de santé, domaine dans lequel elle a développé son projet Salud Al Día.