José Luis Mercedes, connu dans le domaine artistique sous le nom de K2 La Para, continue de travailler à la recherche de son espace dans le monde compétitif de la musique urbaine dominicaine.
L’artiste urbain est entendu à la radio nationale avec le titre promotionnel “Bum Bum Tam Tam”, la version espagnole de la chanson de l’artiste brésilien Mc Fioti.
La chanson accrocheuse, produite par B-One, dispose de sa vidéo qui est disponible sur les principales plateformes numériques. Après la promotion de “Bum Bum Tam Tam”, l’interprète se prépare à promouvoir deux autres singles: “Después del romo” et “La Movie”.
“J’ai commencé à improviser dans les rues, je me souviens que j’allais aux rencontres de “freestaleros” jusqu’au jour où j’ai rencontré Javi, connu sous le nom de Dj Patio, qui m’a incité à enregistrer ma première chanson”, a-t-il déclaré.
K2 La Para dit qu’il ne pense pas se cataloguer comme chanteur urbain puisqu’il se sent capable d’interpréter n’importe quel genre comme la salsa, la bachata et le merengue.
Le jeune homme de 24 ans a également souligné qu’à l’avenir, il lancera quelques titres en collaboration avec d’autres collègues nationaux et internationaux car dans l’union il y a la clé pour faire que la musique urbaine dominicaine s’étende et continue à se renforcer.