L’artiste urbain Tony Man Yow continue de promouvoir son dernier single, “Fronteando Como Maleantes”, avec son collègue Musicologo El Libro.
Cette collaboration n’est pas la seule avec laquelle l’artiste est diffusé par les stations de radio et les plateformes numériques, puisqu’il a également les titres “Dando La Para” et “Teny y Ropa Cara”.
“Je suis très heureux de tout le soutien que je reçois dans ma carrière, tant de la part du public que de mes collègues qui m’ont donné un coup de main”, a déclaré le chanteur.
Josias Reyes Calvo, vrai nom du jeune homme originaire de Puerto Plata, est déjà en train de préparer ce qui sera son prochain succès musical.
Tony Man Yow a compilé une partie de ses chansons dans un EP intitulé “Dando La Para”. Selon l’artiste, sa proposition est là pour rester, car il a le talent et le charisme pour rester dans l’industrie urbaine compétitive.
En peu de temps, il a déjà atteint la notoriété et le respect des artistes de la vieille école et des collègues de la nouvelle école, grâce au succès des titres comme “Te tengo transiao”, avec Pablo Piddy et “Fronteando como maleantes”, qu’il a enregistré avec Musicologo El Libro, ce dernier comptant plus de 200 000 vues sur YouTube en quelques mois seulement.