Avec la chanson “La Vacuna” (Le vaccin), le chanteur cubain Dip Salvador est en train de conquérir le public dominicain qui lui a montré son amour et son soutien en plaçant ce single dans les charts les plus viraux du pays.
“La vacuna” est une fusion de musique urbaine dont le rythme contagieux vous invite à profiter et à danser. Je suis tellement reconnaissant envers le peuple dominicain. Pour moi, c’est une bénédiction que ma musique transcende un pays aussi important pour n’importe quel artiste”, a déclaré Dip.
Pendant des années, l’interprète a été le visage de la musique typique cubaine, jusqu’à ce qu’il connaisse le genre urbain qu’il représente maintenant.
Né à La Havane, à Cuba, et basé aux États-Unis, le chanteur est le fils de parents passionnés de musique folklorique cubaine, ce qui a éveillé en Dip Salvador une veine musicale qui lui a assuré une exposition au monde de la musique.
“J’ai toujours rendu hommage à mes racines, et c’est l’une des principales raisons du succès de mes chansons, et même si j’ai maintenant opté pour la musique urbaine, je ne cesse de travailler avec les rythmes de mon pays”, a-t-il expliqué.