Les humoristes Manolo Ozuna et El Nagüero ainsi que le ventriloque Liondy Ozoria ont réjoui le nombreux public présent à l’Escenario 360 (Saint-Domingue) samedi soir pour voir le spectacle d’humour “3 para reír” (3 pour rire) où chacun s’est distingué avec son numéro.
Le premier à monter sur scène a été El Nagüero. Il a volé des éclats de rire au public en racontant la différence entre un couple fiancé et un couple marié.
Puis, les rires ne se sont pas arrêtés lorsque Manolo Ozuna est entré en scène avec ses anecdotes et ses blagues allant des conflits conjugaux à son enfance difficile.
La clôture s’est faite avec Ozoria, qui a démontré sur scène que, bien que sa force soit ses poupées, son talent ne se limite pas à elles. Le ventriloque a utilisé deux volontaires dans le public au lieu de ses poupées, une idée qui a plu au public du début à la fin. À la fin, avec la vedette du spectacle, sa poupée Ñeñeco qui l’accompagne depuis 20 ans et l’un de ses nouveaux personnages appelé “Shikishá”, il a fait rire à gorge déployée le public.
L’ouverture avait été confiée à Miguel de la Cruz, un comédien invité qui a également brillé sur la scène de Galería 360.