La pièce “La Rebelión del pene” (La Révolte du Pénis) sera présentée à l’hôtel Homewood suites by Hilton Santo Domingo.
L’humoriste et acteur Liondy Ozoria présentera avec l’acteur Diego Vicos la pièce de théâtre “La Rebelión del pene”, le 30 septembre et le 1er octobre prochains au Homewood Suites By Hilton Santo Domingo, situé sur l’avenue Winston Churchill de la capitale.
Le spectacle raconte l’histoire d’un célèbre conférencier qui donne son traditionnel discours de motivation sur le bonheur et c’est à ce moment-là que ses véritables désirs et pensées ressortent, mais cette fois par la voix de son pénis, qui se rebelle et décide de sortir de lui-même et d’exprimer tout ce qu’il ressent, ses instincts et ses désirs les plus scabreux.
“Je suis heureux de pouvoir partager à nouveau la scène avec mon partenaire Diego Vicos, nous avons beaucoup apprécié ce processus et à chaque répétition, nous nous sommes beaucoup amusés et cela a une grande valeur quand on entreprend un projet comme celui-ci, car si nous y prenons plaisir, nous savons que les gens pourront le percevoir sur scène”, a déclaré Liondy Ozoria.
De son côté, l’éminent acteur argentin Diego Vicos a expliqué que la pièce est une comédie pour adultes, piquante, un peu osée, pour donner du punch, avec un côté comique pour faire rire et faire passer un bon moment au public, pour le déconnecter un peu des problèmes quotidiens.
La pièce, mise en scène par Rosa Aurora, sera présentée à l’hôtel Homewood Suites By Hilton, qui a ouvert un nouvel espace accueillant pour les spectacles en live.