“La rencontre de la dynastie Rosario” a eu lieu dimanche soir.
Los Frères Bomba Rosario continuent d’écrire l’histoire avec leur concert “El reencuentro de la dinastía Rosario” (La rencontre de la dynastie Rosario), cette fois-ci la scène a été le Coliseo de Porto Rico José Miguel Agrelot, où ils se sont produits à guichets fermés devant un public euphorique qui n’a cessé de chanter et de danser sur les titres les plus emblématiques de ces artistes.
Au cours du spectacle, qui a débuté par une ouverture impressionnante qui a mis le public debout, Los Rosario ont interprété leurs plus grands succès tels que “El Palo”, “Me tiene amarrao”, “Bomba”, “Tonto amor”, “Pecadora”, “Machúcalo”, “Dale Vieja”, entre autres.
À la moitié du spectacle, Olga Tañón, “La Mujer de Fuego”, a fait son entrée et, avec sa grâce et son énergie dans la danse, elle a chanté “Mentiroso”, “Muchacho malo” et “Ya me cansé”. Olga a profité de l’occasion pour exprimer son respect et son admiration pour Los Rosario, dont elle a dit avoir reçu beaucoup de soutien à ses débuts et qui ont été une source d’inspiration dans sa carrière.
Parmi les autres surprises de la soirée, citons la participation d’Oscarito Serrano, qui a interprété avec Toño sa chanson “La Playa”, et celle des garçons de Grupo Manía, qui ont interprété le classique “Desde que la vi” avec Los Rosario. “El Rompe cintura”, “La dueña del Swing”, “Borrón y cuenta nueva”, et “Cumandé”, se sont également ajoutés aux titres que le public a appréciés et applaudis avec émotion.
Pendant deux heures, la joie et la bonne musique ont fait vibrer un public qui a apprécié du début à la fin la prestation de ces talentueux frères.